Restipass

Gampel (Valais)
Evaluation du parcours

Bof bof...
(Note moyenne: 1 sur 1 votes)

35.3km
Enduro
1401m sur 14.8km
Difficulté
2251m sur 17.0km
Exposition
Evaluation du parcours

Bof bof...
(Note moyenne: 1 sur 1 votes)

Description

Prendre le téléphérique de Gampel à Jeizinen, puis grimper à Bachalp par la route avant de rejoindre Oberu sur un magnifique single en balcon. Vue imprenable sur les 4000 valaisans!!! Remonter à Galm, terminus de la route asphaltée. Poursuivre vers le Wysse See avant d'attaquer la dernière montée vers le col du Resti (poussage/portage assuré!). Ensuite plongée vers Restialp, avant une transition technique vers le superbe hameau de Faldumalp dominant tout le Lötschental.

Un dernier effort rude jusqu'à Faldumtörli avant de prendre le Jeizinen Highway, un superbe single à flanc de montagne (passages engagés) rejoignant Jeizinen en balcon sur la vallée du Rhône. De là choix de singles plus ou moins techniques pour plonger sur Gampel et se terrasses roboratives!

Comment s'y rendre ?

Aucune information n'a été fournie...

Références

Aucune référence particulière n'a été donnée...

Des questions sur le parcours ?

L'auteur du parcours n'accepte malheureusement pas d'être contacté directement, mais vous pouvez toujours utiliser les commentaires pour poser votre question...

Météo actuelle

patientez un instant...

Prévisions météo pour les prochains jours

Club ou association ? Vos parcours et vos évènements sur votre domaine perso !

Membre d'un club ou d'une association, et vous souhaitez profiter des services fournis par la plateforme bikingspots.ch, mais via un portail personnalisé et à votre nom ?

Créez votre propre portail de parcours et d'évènements, à partager avec les membres de votre association ou de votre club tout en bénéficiant des fonctionnalités de publication et de gestion d'évènements de bikingspots.ch.

Plus d'infos !