La mythique, version light

Barboleuse (Chablais)
Evaluation du parcours

Indisponible
Aucune note n'a encore été donnée...

9.0km
Downhill
négligeable
Difficulté
758m sur 8.0km
Exposition
Evaluation du parcours

Indisponible
Aucune note n'a encore été donnée...

Description

Parmis les multiples pistes de descente qui relient Barboleuse à Bex, cette variante est la plus accessible pour qui se rend pour la première fois dans la région. Elle évite toutes les parties hyper-raides qui parsèment la plupart des autres parcours et permet donc à tout un chacun de se faire plaisir.
Dans tous les cas, en weekend, le spot est très fréquenté, il y aura donc toujours quelqu'un pour vous montrer une autre variante, etc...

Comment s'y rendre ?

L'idéal est de laisser sa voiture à Bex et de prendre une carte journalière VTT dans le BVB (http://www.tpc.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=72&Itemid=95).
Toutes les descentes permettent de reprendre le BVB non pas à Bex, mais au Bévieux, vous permettant ainsi de tourner dans l'heure...
Attention: l'horaire du BVB est quelques-fois surprenant...

Références

Les pistes de descente de la région Gryon, Barboleuse et Villars sont entretenues par l'équipe de la Riderhackademy (http://www.riderhackademy.ch/index.php), n'hésitez pas à les contacter pour plus d'infos sur la région...

Des questions sur le parcours ?

L'auteur du parcours accepte d'être contacté directement, utilisez ce formulaire pour lui faire parvenir votre question !

Météo actuelle

patientez un instant...

Prévisions météo pour les prochains jours

Club ou association ? Vos parcours et vos évènements sur votre domaine perso !

Membre d'un club ou d'une association, et vous souhaitez profiter des services fournis par la plateforme bikingspots.ch, mais via un portail personnalisé et à votre nom ?

Créez votre propre portail de parcours et d'évènements, à partager avec les membres de votre association ou de votre club tout en bénéficiant des fonctionnalités de publication et de gestion d'évènements de bikingspots.ch.

Plus d'infos !